Assist Box – Solutions administratives externalisées

femme2Vos journées sont longues, il vous manque du temps et vous aimeriez une assistante, mais vous ne pouvez ou ne voulez pas en embaucher une ; ou bien vous avez déjà du personnel et besoin de renfort, ou d’une alternative de remplacement. Nous vous proposons des services à la carte avec interventions ponctuelles ou
régulières, sous forme de forfaits ou bien à l’heure. Pas de charges supplémentaires, pas de gestion sociale,pas d’engagement ! Vous accédez à un système souple et adaptable qui vous permet de libérer du temps pour vos clients et de vous consacrer pleinement à votre métier.

SECRETARIAT A DISTANCE

100 € HT le forfait de 4 heures
185 € HT le forfait de 8 heures
20 € ht l’heure de dépassement● Saisie au km
● Saisie et rédaction de vos courriers et documents
● Création de tableaux
● Factures, devis, bons de commandes
● Suivi et relance de l’encours client
● Compte-rendus de réunions

LES PROPOSITIONS DE SECRETARIAT EXTERNALISE

La prise en charge de vos tâches administratives par une secrétaire indépendante est pour vous le moyen de gagner du temps et de réduire vos charges considérablement.Vous ne payez que le travail effectué avec professionnalisme et confidentialité :- Pas de frais de dossiers- Pas de charges salariales- Pas de problèmes d’absentéisme- Flexibilité des horaires- Disponibilité adaptée à vos besoins, pas de coûts cachés.Le travail est effectué dans le respect des consignes et de vos exigences selon les termes du devis.Vous connaissez à l’avance le tarif des prestations et vous recevez une facture par mois pour la prestation.Disponibilité, discrétion et professionnalisme sont les valeurs de la société. Toutes demandes et tâches seront soumises au strict respect du secret
professionnel.

PRESTATION DE SERVICESjeune secrétaire au téléphone
● ADMINISTRATIF
Saisie et mise en page de tous documents
Courriers, comptes-rendus, contrats, rapports
Classement, archivage, réorganisation
Gestion et envoi d’e-mails
Consultation et recherche sur Internet
Conversion de documents au format PDF
Publipostage/mailing
● COMMERCIAL
Gestion commerciale : Saisie et suivi de devis, commandes, bons de livraisons, factures
Relance clients/fournisseurs
Négociation prix et délai avec vos fournisseurs
Organisation des déplacements.
● PREPARATION COMPTABLE
Suivi de trésorerie – Rapprochement bancaire – Tenue échéancier clients/fournisseurs
Relance d’impayés. Gestion des contentieux.
Etat prévisionnel de trésorerie
Préparation des paiements fournisseurs, suivi des encaissements.
● SOCIAL
Secrétariat des formalités d’embauche, déclaration unique d’embauche, certificat de
travail, …
● APPELS D’OFFRES DES MARCHES PUBLICS – MARCHES PRIVES
Consultation des dossiers d’appels d’offres des marchés publics, privés
Téléchargement des dossiers de consultation des entreprises,
Montage du dossier de candidature, (Formulaires DC, Attestations diverses, …)
Composition et dépose du pli de réponse.160 € HT le forfait de 4 heures (Réalisé en une prestation)
280 € HT le forfait de 8 heures (Réalisé en une ou deux prestations de 4 H)
520 € HT / mois l’abonnement de 4 H / semaine avec engagement de 12 mois
(Réalisé en une prestation de 4 H par semaine)
960 € HT / mois l’abonnement de 8 H / semaine avec engagement de 12 mois
(Réalisé en une prestation de 8 H par semaine ou deux prestations de 4 H par semaine)

Female customer support operator with headset and smilingEXTERNALISATION DE VOTRE STANDARD TELEPHONIQUE
4  heures par semaine 139 € HT/ mois
7  heures par semaine 239 € HT/ mois
14 heures par semaine 449 € HT/ mois
21 heures par semaine 629 € HT/ mois
28 heures par semaine 779 € HT/ mois
35 heures par semaine 899 € HT/ mois

● Nous vous attribuons un numéro de téléphone unique pour effectuer vos transferts
d’appel.
● Votre correspondant appelle :
● Vous êtes occupé ou indisponible, vos appels sont redirigés vers Progressolutio.
● Nous gérons vos appels selon vos consignes, en totale transparence pour vos clients.
● Nous prenons un message, nous avons également la possibilité de gérer vos RV sur un
outil simple et gratuit, qui vous permet de consulter votre planning en temps réel.
● Les messages vous sont transmis au fur et à mesure ou en groupé par mail.

MAILING – SOLUTION COMPLETE ET RAPIDE D’IMPRESSION ET D’ENVOI
A partir de 0,30 € HT pour document A4 impression 1 face en NB avec
enveloppe blanche basique (11,4 x 22,9) , hors affranchissement (minimum
de commande à 50 exemplaires)● Impression de vos documents
● Publipostage et adressage
● Mise sous-pli
● Envoi-Dépôt poste
● Documents acceptés du format A6 au format A 3 plié en 2
● Fichiers pour impression acceptés sous format Word pour publipostage ou PDF
● Base de données sous excel
● Affranchissement au tarif le plus avantageux en fonction de votre souhait de délai
d’acheminement